www.ainmassage.com 
06 60 99 61 62

AIN MASSAGE - 7 Jours/7 de 10 h à 21 h 30

Le chalet de massage

Convalescence après vitrectomie, opération de l'oeil :

Les résultats de la chirurgie dépendent de la capacité de la personne opérée à garder la tête en déclive (tête inclinée vers le sol) pendant plusieurs heures/jour.


Afin de passer une convalescence optimale, optez pour l'utilisation de matériels adaptés qui vous permettront de garder un niveau de confort maximum (matériel haut de gamme, de renommée internationale, facilement lavable pour une hygiène parfaite). 


Ces outils vous permettront de continuer vos activités telles qu'écrire, manger, lire, jouer, converser...


Avant l'opération, échangez avec votre chirurgien sur votre projet d'utilisation de ces équipements.


Mise à disposition des équipements dans l'Ain (secteur plaine de l'Ain), l'Isère, le Rhône et la Savoie.

Chaises de massage assis (très confortables et ajustables à toutes les morphologies)

Stronglite (Ludion)

Repose-jambe amovibles en cas de douleurs, assise, hauteur et inclinaison du buste réglable, repose-mains réglable, hauteur et inclinaison de la têtière réglables.


70 Euros la 1ère semaine + port éventuel ; au-delà de 7 jours : 5 Euros/jour supplémentaire (protège-têtière flanelle ou jetable à votre convenance compris).

Avila (Earthlite)

 

Support de tête

Ce support de tête qui peut se fixer sur n'importe quelle table ou bureau vous permettra de continuer certaines de vos activités et de soulager vos muscles pour maintenir la position de la tête en déclive. 

Le coussin cylindrique (réservé au confort femmes à forte poitrine) est amovible.


20 Euros la 1ère semaine + port éventuel ; au-delà de 7 jours : 1,50 Euros/jour (protège-têtière flanelle ou jetable à votre convenance compris).

Dispositif nuit (têtière + coussins pour le corps)

Dormir sur le ventre n'est pas forcément évident ; pour vous y aider, voici un jeu de 4 coussins : têtière, coussin pour le buste, pour le bassin et pour les pieds.


35 Euros la 1ère semaine + port éventuel ; au-delà de 7 jours : 2,50 Euros/jour (protège-têtière flanelle ou jetable à votre convenance compris).

Informations - Réservations

Afin de vous répondre le plus précisément possible, merci d'indiquer les dates, durée de location, ville, département lors de vos demandes d'information.